Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

  • Imprimer
  • Favoriser un approvisionnement local dans les marchés d'appels d'offre


    Février 2014

    approvisionnementLe SMPBR et EcosolidaireS au Pays de Fougères s'associent dans le cadre du Projet Circuits Courts Alimentaires du Pays de Fougères, et proposent une formation sur le contexte juridique et les dispositions existantes pour favoriser un approvisionnement local dans les marchés d'appels d'offre.

    Cette formation est intégrée à un cycle de formations sur la nutrition et la maîtrise des risques sanitaires proposé aux personnels de restauration collective (plus d'informations ici). Elle sera animée par Madame Pascale Mouginot, experte-consultante en marchés publics et cible plus particulièrement les élus, gestionnaires et responsables de structures passant par les marchés publics pour l'achat de denrées alimentaires.Lors de cette formation, une rencontre et des échanges avec les producteurs du Pays de Fougères travaillant ou souhaitant travailler avec la restauration collective sera proposée.

    Cette formation se déroulera le mardi 25 février 2014, de 9h à 17h dans les locaux du Pays de Fougères, 36, rue de Nantes à Fougères.
    Inscription obligatoire avant le 10 février 2014.

    Plus d'informations sur les actions menées par le SMPBR sur la bassin versant du Haut-Couesnon sont disponible ici.